
Avec toi, les rêves fleurissent sous la neige
Mhairi McFarlane
Eve sait que ça ressemble au scénario d’un téléfilm romantique, mais c’est pourtant la vérité : cela fait des années qu’elle aime en secret Ed, l’un de ses amis. Certes, il est aujourd’hui en couple, mais elle reste persuadée qu’ils sont destinés à être ensemble. Du moins, elle l’était, jusqu’à ce que sa meilleure amie, Susie, décède dans un accident. Du jour au lendemain, ce drame fait imploser leur groupe d’amis si soudé, révélant des secrets enfouis qui montrent Ed, Susie et les autres sous un nouveau jour. Eve ne sait plus à qui se fier. Le seul qui reste égal à lui-même, c’est Finlay, le frère de Susie : même après des années d’absence, il est toujours aussi distant, antipathique et… séduisant. Et, lorsqu’elle se trouve embarquée avec lui dans un road-trip à travers l’Écosse, Eve découvre de toutes nouvelles facettes qu’elle n’avait pas soupçonnées…
« Tout à fait hilarant et douloureusement authentique. » Jenny Colgan
À propos de l’autrice
Mhairi McFarlane est née en Écosse en 1976. Depuis, elle n’a de cesse d’expliquer comment prononcer son nom. Elle vit aujourd’hui à Nottingham, où elle écrit des livres et anime des blogs. Ses petits plaisirs ? Un bon vin, un bon plat et du shopping. Rien d’extravagant, mais largement suffisant !
Format ebook : ePub • 03/11/2021 • EAN 9782280467469
Format papier : Broché • 03/11/2021 • EAN 9782280460729
Format papier : Poche • 05/10/2022 • EAN 9791033913221
Pagination : 464 pages
Genres : Romance contemporaine
Collection : HarperCollins
L'AUTEUR
Les avis des lecteurs

Il y a plein de choses que j’ai adoré dans ce roman, à commencer par la narratrice, Eve.
.
Les personnages secondaires sont tout autant attachants et complexes
.
Quant à Finlay, si je me suis attachée à lui, j’ai trouvé sa relation avec Eve assez rapide à mon goût.
.
Pour finir, un beau roman sur l’amitié, sur le pouvoir de guérison, de pardon que j’ai adoré. Cette histoire a su me tenir en haleine jusqu’à la fin tout comme me faire éclater de rire comme en sanglots (préparez les mouchoirs !).