Pour un premier duo, Mily Black & Déborah Guérand ont frappé fort ! Dites-vous bien que "Mon voisin est un ours (un poil agaçant)" est bien plus qu'une simple et pétillante romance slow burn. C'est un poignant récit d'une beauté exceptionnelle qui aborde des sujets sensibles de notre société, qui ne laissera quiconque indifférent, qui vous ébranlera tous les sens et qui fera écho en chacun de nous. Une petite merveille qui est à découvrir. Enfin je terminerai en remerciant le sublime duo d'autrices pour ce magnifique message d'espoir...
En lire plus
Les avis des lecteurs
JessyGe -
09/05/2021
Stéphanie L -
13/02/2024
gibritte -
09/08/2023
Charlotte -
11/04/2018
Comment un secret qui se transforme en malentendu peut vous mener la vie dure ? C’est ce que va découvrir très rapidement Lucie, et pas au meilleur moment.
Lucie est amoureuse du grand frère de sa meilleure-amie Sandra depuis toujours. Alors lorsque celui-ci revient des USA pour retrouver sa sœur, qui semble avoir disparu de la surface de la terre, Lucie est loin d’être soulagée. Elle sait qu’Antoine est son point faible et quoi qu’il fasse, elle ne pourra garder le secret de son amie.
Après une suite de quiproquos, de filatures pour le moins rocambolesques, Lucie se retrouve à devoir assumer une grossesse, qui n’existe pas, et toutes les conséquences qui vont avec.
J’ai bien aimé cette histoire. J’ai aimé le personnage de Lucie qui n’a pas la vie facile, on ne peut pas dire que ses parents soient de vrais modèles. Heureusement qu’elle a pu compter sur la famille de Sandra.
J’ai également aimé le personnage d’Antoine qui va tout faire pour rattraper les boulettes qu’il a fait depuis qu’il est revenu en France et surtout celles, qui concerne Lucie.
C’est une petite histoire mais vraiment agréable à lire et qui nous fait voyager. J’ai vraiment aimé retrouvé Mily Black et ses personnages. Je pense que je ne vais pas tarder à lire la dernier histoire de cette auteure que je n’ai pas encore lu.
En lire plus