Les avis des lecteurs
Claire L -
23/10/2017
Génial comme toute la série. les personnages sont différents et attachant. Vivement la suite.
En lire plus
La ptite vie livresque de Nini -
28/04/2019
Quel plaisir de retourner une nouvelle fois à The Point. On y retrouve ce côté sombre qu’on aime tant. Des personnages qui nous manquaient et d’autres qui restent encore des énigmes.
Dans ce tome on retrouve un couple assez spécial, un Bad boy geek c’est rare et du coup original, une héroïne qui morfle pas mal à laquelle on s’attache direct. J’ai bien kiffé le passé de Snow qui encore un fois change de l’habituel. On peut aussi dire que sous certains faux airs ces deux là sont un peu chaud bouillant, je dirai même que des fois j’ai été un peu surprise de ce côté là, style le langage utilisé ( oui ils en font même allusions dans le livre lui même lol) je trouvais que ça ne leur correspondait pas vraiment mais bon c’est peut être moi qui psychote.
Ce que j’ai apprécié dans ce tome c’est la façon dont l’auteur a choisi les tactiques pour assouvir la vengeance et punir.
De la nouveauté il n’y a pas à dire, ça fait du bien.
Bref j’ai passé un très bon moment de lecture.
La ptite lectrice que je suis ne peux que vous dire foncez si vous ne connaissez pas cette série.
En lire plus
Dans ce tome on retrouve un couple assez spécial, un Bad boy geek c’est rare et du coup original, une héroïne qui morfle pas mal à laquelle on s’attache direct. J’ai bien kiffé le passé de Snow qui encore un fois change de l’habituel. On peut aussi dire que sous certains faux airs ces deux là sont un peu chaud bouillant, je dirai même que des fois j’ai été un peu surprise de ce côté là, style le langage utilisé ( oui ils en font même allusions dans le livre lui même lol) je trouvais que ça ne leur correspondait pas vraiment mais bon c’est peut être moi qui psychote.
Ce que j’ai apprécié dans ce tome c’est la façon dont l’auteur a choisi les tactiques pour assouvir la vengeance et punir.
De la nouveauté il n’y a pas à dire, ça fait du bien.
Bref j’ai passé un très bon moment de lecture.
La ptite lectrice que je suis ne peux que vous dire foncez si vous ne connaissez pas cette série.
Farida M -
01/02/2022



Commentaires